Les Res-KP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un nouveau truc !

Aller en bas 
+4
Asterix15
NòóZ
Matar
hasherdann
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Matar

Matar


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 23/03/2007

un nouveau truc ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 23:55

(bonne idée , on fera comme ça
part 1 , chacun des personnages a leur tour)
(pour le heut malix , il a été piegé par la vieille grand mere de 163 ans au corps parfait , n'est ce pas ? Razz)

part 1 = Matarix
il s'enfoncait aussi a vive allure dans se bourbier , il essayait deja d'imaginer diverses techniques pour entrer dans le donjon !
Revenir en haut Aller en bas
ptite chouette

ptite chouette


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 16/04/2007

un nouveau truc ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 4 EmptySam 12 Mai - 0:11

2 petites mises au point avant de continuer :
- Hasherdann : les yeux de Haut-Malix sont NOIRS
- shivan : partie1 c'est Elodie et le haut-malix, donc Dimsix (et non dismixx, mdr!) c'est partie 2 !
si on mélange tout depuis le début on va pas s'en sortir ! ^^

Partie3 = Matarix

chemin faisant Matarix s'arrèta pour cueillir des fleurs au lieu de porter la galette à sa grand-mère ! ah non ! zut je me trompe d'histoire ! çà c'est le petit chaperon rouge !
chemin faisant Matarix réfléchit à la manière d'entrer dans la chambre aux trésor sans se faire remarquer ! " la seule solution est de me faire passer pour un gardien " finit-il par conclure !
Revenir en haut Aller en bas
hasherdann

hasherdann


Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : La Pocatière ( QC )
Date d'inscription : 08/04/2007

un nouveau truc ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 4 EmptySam 12 Mai - 19:05

pour que sa soit plus clair ont y va s tour de role ont fait une parti sur chaqun des personnage de l'histoire !! Jai garde l'odre qua proposé petite chouette !

Parti 1 : Élodie et le Haut-malix!
Parti 2 : Dimsix et le miel royal !
Parti 3 : Matarix et le parchemin perdu !

Ont continu !!

Élodie fit le saut quand le Haut-malix prit la parole !! " mais tu est capable de parler ??? mais pourquoi n'a tu rien fait quand Dimsix et matarix était la ?? il faut vite aller les prévenir. "NON !! coupa le lézard au gros YEUX NOIR !!! il ne doivent pas le savoir avant le moment propice....... tu doit garder le secret Élodie fille du grand KarrH !!
Revenir en haut Aller en bas
le haut-mal

le haut-mal


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/03/2007

un nouveau truc ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 4 EmptySam 12 Mai - 19:28

Partie 2:

-Je suis égaré ! hurla Dimsix. Saleté de...

- Ha! Ha! Ha! Dimsix, toujours aussi discret. Ne crains-tu point que le grand méchant loup vienne pour te dévorer ! dis alors une voix familière derrière lui, une voix criarde et aigue...

- Rockyx le XCVe... toi ici! dis lentement dimsix, dégageant son glaive de son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
ptite chouette

ptite chouette


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 16/04/2007

un nouveau truc ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 1:00

bon on a laissé nos héros se reposer ce dimanche, il est temps qu'ils reprennent leurs aventures !

Partie 1 :
"et toi tu ne diras pas que je suis la fille du grand KarrH ! j'étais dans la forêt incognito quand ces deux idiots m'ont pris pour une mendiante ! ils se sont moqués de moi, surtout ce sot de Dimsix, mais je n'ai rien dit car celà servait mes desseins de les accompagner ! j'ai aussi une mission à accomplir !
mais dis-moi Haut-Malix, tu as les YEUX NOIRS !"
Revenir en haut Aller en bas
le haut-mal

le haut-mal


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/03/2007

un nouveau truc ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 9:14

Eh bien, personne ne continue? C'était bien parti pourtant ! Allez je continue avec ... Matarix!

Partie 3:

Voilà près de 8 heures que Matarix attendait, perché au haut d'un grand sapin. Arrivé à la forteresse contenant la chambre au trésor, Matarix avait l'intention de surprendre un garde quand il irait se soulager dans la nature, et de lui prendre son uniforme. outefois, ce moment ne semblait guère vouloir venir. Mais comme dit le proverbe, tout vient à qui sait attendre. En effet, plus bas, Matarix apercu enfin la forme familière du garde pris avec une envie pressante, qui se dirigiait, Ô joie, pour se soulager préciséement aux racines du sapin où il était embusqué. La chance lui sourait enfin! ....
Revenir en haut Aller en bas
hasherdann

hasherdann


Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : La Pocatière ( QC )
Date d'inscription : 08/04/2007

un nouveau truc ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 18:30

euuuuu pourquoi le haut-mal qu'on a sauter de la parti 1 a 3 ?? lol
faudrais garder un minimum se suite logique a notre histoire non !

Patie 2 :

Que veut tu vipère....... dimsix ayant totalement sorti son glaive de son foureau s'aprètait a sen servir mais Rockyx le XCVe le coupa et dit : HAHA !! je sais pourquoi tu est ici mon ami ! et je peux peu-être t'aider dans ta tâche !! , mais Dimsix connsaisait très bien le fourbe de Rockyx le XCVe et savais qu'il avait quelque chose derrière la tâte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau truc ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau truc !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Res-KP :: Partie Publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser