Les Res-KP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un nouveau truc !

Aller en bas 
+4
Asterix15
NòóZ
Matar
hasherdann
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dims

dims


Nombre de messages : 702
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2007

un nouveau truc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 0:07

Quand ils étaient en pleine recherche ils tombèrent sur une femme qui avait vraiment fin,DimsiX dit a Matarix de ne pas s'en mêlé et de laissé le pro passé a l'action!!!
Si tu as fin il faudra le m'hérité di DimsIx
Revenir en haut Aller en bas
Matar

Matar


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 23/03/2007

un nouveau truc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 1:36

en effet ajouta dimsix tu devras manger (²²il se baissa et ramassa un cafard²²) ce-ci ...
oui je suis un peu sadique vieille ouvriere !
mais j'ai surtout beuacoup de nourriture !

²²elle s'excuta avec degout²²
(elodie => ahh je lui ferais payer un jour!)

Elodie => s'il vous plait !puisje venir avec vous ?

ils se concerterent , la bonté de matarix pris le dessu sur la mechanceté de dimsix ^^
Ils accepterent et ce remirent en chemin !
Revenir en haut Aller en bas
ptite chouette

ptite chouette


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 16/04/2007

un nouveau truc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 2:35

ils avançaient péniblement sur le chemin caillouteux tout en devisant à propos de la chambre du trésor : " savez vous qu 'ils va nous falloir être beaucoup plus nombreux que celà face aux terribles Natars, gardiens des artefacts ! dans un autre monde ils ont déjà exterminé des centaines d'armées ! le plan du donjon n'est pas encore dans notre poche !"

(dis donc Matar c'est du théâtre que tu nous fait là ! dialogues, appartés, et mise en scène !)
Revenir en haut Aller en bas
le haut-mal

le haut-mal


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/03/2007

un nouveau truc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 3:24

"Génial nous sommes obligés d'aller affronter une armée démoniaque , de franchir une muraille infernal, de traverser un donjon, tout ca pour trouver un bête bout de parchemin qu'on aurait pu avoir si Matarix n'aurait pas fait l'imbécile avec le vieille Hilda!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Matar

Matar


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 23/03/2007

un nouveau truc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 18:03

mdrrrr

"dimsix , comme tu as pu le voir , je suis imposant (Razz) ne m'echauffe pas pour quelque chose que j'ai fait en pensant faire le bien ( n'avait-elle aucune dignité cette pauvre femme a tant vouloir mon corps ? Razz )

J'ai preferé laisser ce detritu de 163 ans , je reste ainsi pure , d'ailleurs si ton esprit n'etait pas aussi fourbe cher ami , tu te serais executé avec plaisir , et nous aurions pu continuer ^^

ne vous inquietez pas chers amis pour les Natars , j'ai encore bien des tours dans ma botte

**apres cette courte mais virulente pause , ils se remirent en route**

( oui Nad , j'essaye d'y mettre un peu la forme ^^ , la j'etais dans mon lit , je ne devais pas faire de bruit en plus Smile)
Revenir en haut Aller en bas
le haut-mal

le haut-mal


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/03/2007

un nouveau truc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 18:13

Ainsi poursuivirent-ils leur chemin. Matarix le brave, dont l'épée pouvait briser des montagnes, Dimsix le fourbe dont les mensonges pouvait tromper les plus attentifs et Elodie la mendiante qui ... euh ... dont les talents se manifesterait bien un jour !
Revenir en haut Aller en bas
ptite chouette

ptite chouette


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 16/04/2007

un nouveau truc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 20:54

soudain à l'orée d'une forêt sombre et humide, un imperceptible chuchotement leur fit tendre l'oreille ! les buissons frétillèrent et s'écartèrent, laissant entrevoir .....Elodie poussa un cri strident !

(euh vince je ne vois pas en quoi le fait d'être dans ton lit et de ne pouvoir faire de bruit te donnerait des talents de scénariste !)
Revenir en haut Aller en bas
Matar

Matar


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 23/03/2007

un nouveau truc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 21:34

un Enorm Gnome geant était allongé
Elodie la sotte le reveilla par son cri .

"qu'as-tu fais ! malheur !" dit Matarix
"Oui petit idiote !" gronda Dimsix

Elodie leur avait deja emboité le pas !
ils se mirent a courir comme il ne l'avaient jamais fait !

cependant malgré , ça masse imposante , le troll les rattrapait ...

(je veux dire que c'etait encore plus dure la petite mise en scene etant dans mon lit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
shivan

shivan


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 07/05/2007

un nouveau truc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 21:48

Fuyant le troll, il se perdirent dans la forêt le troll les avait perdu...
Revenir en haut Aller en bas
le haut-mal

le haut-mal


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/03/2007

un nouveau truc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 21:54

Enfin ce troll-ci les avait perdu ... car partout autout d'eux, des bruits suspects et des mouvements furtifs laissent entendre qu'ils n'étaient pas seul coincés dans dans cette forêt hostile
Revenir en haut Aller en bas
shivan

shivan


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 07/05/2007

un nouveau truc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 21:57

Elodie avait peur c'était juste si ses deux compagnon pouvait l'empêchez de crier quand soudain....
Revenir en haut Aller en bas
Matar

Matar


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 23/03/2007

un nouveau truc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 21:59

coin coin

kakakakaakaaaaaa

ikikikikikikikkkkk

et autres

tchoukoudoum tchoukoudoum tchoukoudoum !

La belle Elodie ce mit a pleurer .
"nous sommes perdu au milieu de cette jungle , tout ça par ma faute , quelle froussarde je fais !"

(Dimsix tentant de se calmer)

"Ne t'en fais pas Elo ( ?? ^^ ) tout n'est pas de ta faute , ce troll allait surement se reveiller ;) (non mais n'importe quoi ! il devait surement etre la depuis des siecles ! mais elle est si ravissante osait penser matarix)

Venez ! allons chercher un endroit en hauteur pour nous reposer"

(j'adore ce jeu ^^)


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptite chouette

ptite chouette


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 16/04/2007

un nouveau truc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 22:32

le meilleur endroit en hauteur était la cime d'un arbre ! il entreprirent donc d'escalader un gros baobab recouvert de mousse ! la pauvre Elodie glissait à tout moment, soutenue par Matarix qui la trouvait de plus en plus charmante !
Dimsix fulminait (c'est une sainte-nitouche, oui !)

(Vince quand tu fais un dialogue, va à la ligne à chaque fois, sinon on comprend plus rien ! moi aussi j'adore ce jeu ! )
Revenir en haut Aller en bas
Matar

Matar


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 23/03/2007

un nouveau truc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 22:51

Matarix remarquant que Dims n'en pouvait plus jetta Elodie du haut des 20 metres de hauteurs (Noooon dims sort de moi arrrrrhg Razz)



Matarix remarquant que Dimsix s'impatientait , il lui pria discretement de se calmer et il pris Elodie sur son dos , sa masse musculaire (ok , j'en fais peut etre un peu trop ^^) le lui permettait

une fois arrivé , Elodie s'isola , tandis que les deux potes ce raconterent des blagues et rigolerent une bonne partie de la nuit

Voici ce qu'ils diserent en gros ...

" Dimsix : ahaha j'ai une blague l'ami ! C'est le pape , il revient a monaco , bien sûr , on lui fournit un chauffeur avec une grosse berline allemande . alors le pape arrive devant le chauffeur et lui demande

" mon brave , il fait un bon bout de temps que je n'ai point tenu de volant ! accepteriez-vous que j'utilise votre WAGEN " ( oui , le pape est allemand ^^ ) apres quelques hesitations le chauffeur accepte , le chauffeur part ce mettre a l'arriere de la voiture alors que le pape prend place au pilotage

Le pape sa lance dans monaco a une tres tres vive allure !
vroum vroum vroum
biensur , Une policier ne tarde pas a l'arreter !

et la , stupeur du policier ; Il appel son patron
"patron , je ne sais que faire , je viens d'arreter une celebrité ..."
"ah bon , Et qui est-ce ?"
"je crois que c'est ... que c'est Dieu !"
"mais ! qu'est ce qui vous faire dire ça ? !"
" Et bien , Son chauffeur c'est le pape ! "

matarix explosa de rire

et il finirent la soirée ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
le haut-mal

le haut-mal


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/03/2007

un nouveau truc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 23:06

Elodie restait pourtant perplexe : C'est quoi ca une voiture ? Et un Wagen ? Et un allemand ? C'est où ca Monaco ? Un policier ?

Dimsix et Matarix trouvait soudainement leur blague moins drôle ; comment se faisait-il qu'ils connaissaient ainsi un tas de trucs inconnus à leur époque ? Aurait-il été instruit à leur insus par quelques messagers du futur ? C'est d'un sommeil troublé que les héros s'endormirent cette nuit là ...
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Nombre de messages : 702
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2007

un nouveau truc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 23:07

HAHAHAHAHAHA trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Matar

Matar


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 23/03/2007

un nouveau truc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 23:47

anachronisme on dit Razz
(il me semble qu'on a jamais dit que c'etait au moyen age Razz) mais la bague est bien ?

matarix du s'expliquer devant l'inculure de ses acolites
Dimsix , comme toujours
Elodie , Ravissante mais idiote
Il se mit en tete de l'instruire

et au cas ou nous soyons au moyen age , il faut savoir qu'on appelait matar souvent Nostradamus !

(chercher le sketch Nostradamus de francois persusse (nostradamus est un devin Smile)
Revenir en haut Aller en bas
hasherdann

hasherdann


Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : La Pocatière ( QC )
Date d'inscription : 08/04/2007

un nouveau truc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 0:42

Ils finnirent tout les 3 par sendormir quand soudain matrix fu réveiller par un grondement sourd, et soudaint CRACK !!! l'abre dans laquelle nos valeureux aventurier se trouvais étais en trein d.être litéralement broyer !!!! Se qu'ils virent à la basse de l'arbre les glacas sur place.... une énorme lézard long de plus de 20 mètres avait décidé de faire de nos amis sont petit déjeuné !!


( je suis content de vois que mon idée plai a beaucoup de monde !!! quand l'histoire sera avancer, je vais regrouper chaque parti pour faire un seul et unique texte !! et un jour nous posterons l'histoire au complet dans un endroit sur le fofo !! quand dite vous ?)
Revenir en haut Aller en bas
ptite chouette

ptite chouette


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 16/04/2007

un nouveau truc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 1:47

Dimsix le fougueux, n'écoutant que son courage, se jeta alors sur l'encolure de la bête ! il enfourna la branche, qu'il avait arraché au passage, dans sa gueule pour l'empêcher de mordre ! puis il se pencha à son oreille et murmura : "tout doux preux chevalier, nous allons te délivrer de ton sortilège !" en effet il avait reconnu à ses yeux noirs le valeureux Haut-Malix !

(bonne idée hash, mais alors il te faudra une bonne correctrice pour gommer toutes les fautes d'orthographe ! ^^ et après on pourrait même se faire éditer ! je suis sûre que çà ferait un malheur , mieux qu'Harry Potter )
Revenir en haut Aller en bas
Matar

Matar


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 23/03/2007

un nouveau truc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 2:16

le lezard bien que neutralisé bougeait toujours !
dimsix connaissait la solution , il lui fallait de l'hydromel de bonnefond ! apres avoir expliqué la recette a Elodie , il l'envoya preparer la mixture qu'il devrait appliquer , chose bizarre , sur le "NEZ" de Haut-malix le grand !

(enorme le retournement Nad ! genial ^^
oui hasher ! tres bonne idée Smile)
Revenir en haut Aller en bas
hasherdann

hasherdann


Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : La Pocatière ( QC )
Date d'inscription : 08/04/2007

un nouveau truc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 2:49

Mais le probleme était qu'il manquait hélas un ingrédiant essentiel !! le miel pure et royale de la ruche de la reine Amaelle !! la grande abeille du mont Cortis !! Une abeille au dart de la longeur d'un homme et servit par de millier de ses semblables. Ont dit qu'il y aurais da cette ruche d'innombrable trésor mais quel serait le prix d'une tel aventure, mais il en fallais pas moins pour aider le Haut-malix !!!
Revenir en haut Aller en bas
le haut-mal

le haut-mal


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/03/2007

un nouveau truc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 7:50

(snif ... moi qui m'était juré de faire le méchant chef des gardiens, me voilà affublé d'un lézard qui a besoin de pommade pour le NEZ)

- Mon dieu, celà ne s'arrêtera donc jamais !! pensa Dimsix, un brin exaspéré.

Sur cette réflexion, le groupe entreprit de se scinder en trois. Matarix partirait suel à la recherche du parchemin, Dimsix irait cherchez le miel dans lu ruche de la reine Amael et Elodie veillerait sur le gros lézard qu'était devenu Haut-Malix le grand.
Revenir en haut Aller en bas
Matar

Matar


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 23/03/2007

un nouveau truc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 11:39

(mdrr mais peut etre qu'une fois le lezard changé , il deviendera un super Hero Very Happy)

"je peux aisement comprendre ton sentiment dimsix , moi aussi ça me surprend , moi qui pensait que la ruche Etait BEAUCOUP plus pres Razz"

"Ne t'inquiete pas , j'ai deja connue une situation similaire dans le passé , la ruche n'est pas loin **Dimsix ce tourne vers la belle Elodie**
Quant a toi , veilles bien sur lui , c'est un valeureux guerrier , il serait dommage de le perdre !"


et ils se separerent ...


(_ça va etre dure l'histoire sur 3 fronts ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
hasherdann

hasherdann


Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : La Pocatière ( QC )
Date d'inscription : 08/04/2007

un nouveau truc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 19:35

PARTI 1 !! Élodie et le haut-malix

Élodie voyait ses nouveau compagnons s'enfoncer dans la forêts et elle eu un petit pincement au coeur........ elle savait éperdument que plusieur danger les attendaient, mais elle avais une tâche a accomplir !! s'occuper d'un énorme lézard de 20 mètre qui pourrait aussi bien décider de faire de elle sont prochain repas !! Elle se retourne pour se rendre compte que le lézard la regardais de ses gros yeux jaune et il lui sourrit et lui dit : "Je suis capable de parler par la pensée Élodie. Je suis le grand mage Haut-malix, mais lord d'une expériance je me suis fait jouer au bien mauvais tour !!"
Revenir en haut Aller en bas
shivan

shivan


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 07/05/2007

un nouveau truc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 20:09

Part - 1 dismixx

S'enfoncant dans la forêt il cherchait le bourdonnement des abeilles comme premier indice. «ensuite je devrez trouvez un moyen pour entrer trouvez se miel sans me faire transepercer par unmillier de dard, à misère je suis pas sorti du bois» pensa dismixx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau truc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau truc !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Res-KP :: Partie Publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser