Les Res-KP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un nouveau truc !

Aller en bas 
+4
Asterix15
NòóZ
Matar
hasherdann
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le haut-mal

le haut-mal


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/03/2007

un nouveau truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 20:45

puis ensuite, ils vous feront sauter dans l'huile bouillante pour vous ramener chez vos parents en petits paquets de 20 grammes !!
Revenir en haut Aller en bas
hasherdann

hasherdann


Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : La Pocatière ( QC )
Date d'inscription : 08/04/2007

un nouveau truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 0:58

Vous vous croyez malin face au RINO !!! HAHA !!!! pauvre fou que les Dieu ayent pitier de vos ames putrides et que l'enfer soit votre dernier tombeau....


( sarcasme ici je trouvais sa cool comme suite !!)
Revenir en haut Aller en bas
le haut-mal

le haut-mal


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/03/2007

un nouveau truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 1:03

Pour retrouver le druide Rescapix, nous pourrions faire appel à la vieille Hilda, la voyante ? proposa Resolvix, le scribe du village.
Revenir en haut Aller en bas
Matar

Matar


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 23/03/2007

un nouveau truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 1:07

oui ! s'ecria Matarix , retrouvez moi cette bonne femme , une fois rescapix retrouvé , nous y veront plus claire !
Revenir en haut Aller en bas
ptite chouette

ptite chouette


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 16/04/2007

un nouveau truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 1:52

un jeune garçon plein de fougue, à la peau mate, nommé Dimix, fut désigné pour partir à la recherche de la vieille Hilda . " il te faudra affronter mille dangers, traverser des contrées nauséabondes, échapper aux charmes des nymphes drapées de leurs seuls cheveux, mais surtout tu devras te présenter le coeur pur devant cette vieille femme ! n'oublie pas qu'elle verra dans ton âme " lui dit Resolvix avant qu'il ne parte
Revenir en haut Aller en bas
Matar

Matar


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 23/03/2007

un nouveau truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 2:40

Mais , il faut savoir que Matarix emettait de serieux Doutes sur la puerté de dimsix .
En effet , celui-ci avait par le passé plusieurs fois prouvé sa fourberie et sa malhonneté , ce pendant , ces périodes de folies ne duraient pas longtemps , et dimsix essayait de se rattraper par de bonnes Actions . Esperons que la vieille femme y pretera gard !

Bonne chance dimsix le grand !
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Nombre de messages : 702
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2007

un nouveau truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 12:45

Me voila moi DimsiX le grand beau et fort,Cette femme regarda mon âme et me dit qu'il y'avait trop de pensé impure ou SEXUELLE,elle préfèra prendre le grand MATARIx pour sa pureté sans égale....
Revenir en haut Aller en bas
ptite chouette

ptite chouette


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 16/04/2007

un nouveau truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 14:21

elle l'emmena avec elle dans une pièce aux murs tendus de voilages, éclairée par des candélabres de vermeil, dans laquelle trônait un lit recouvert de peaux de bêtes ! "viens et je te dirais où tu peux trouver ton druide !" il entra sans méfiance !
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Nombre de messages : 702
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2007

un nouveau truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 14:43

MatariX l'a suivit,quand il entra il l'a décrouvrit NUE sur les peaux de bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Matar

Matar


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 23/03/2007

un nouveau truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 15:07

matarix eprouvait un melange de choc , peur , mais ma fois d'excitation ... **elle l'invita dans le grand lit **


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptite chouette

ptite chouette


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 16/04/2007

un nouveau truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:10

"n'aie pas peur, on me surnomme la vieille Hilda car j'ai 163 ans ! mais un enchantement garde intact mon apparence de jeune fille !" dit elle en dénouant son abondante chevelure bouclée, parsemée de fils d'or !
Dimsix, resté dehors, regretta soudain ses pensées impures !

Matar c'est de l'excitation qui l'anime et non de l'excitement !l:711647:
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Nombre de messages : 702
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2007

un nouveau truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:32

Elle jeta ses cheveux comme un Lassot et prit MatariX pour le collé a elle,il commenca a sentir une boSs dans son pantalon,ce qu'il n'avait jamais ressenti auparavant ....
hihi
Revenir en haut Aller en bas
Matar

Matar


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 23/03/2007

un nouveau truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:50

[lol , ça devient "Hard" la , il a suffit de dimsiX et nad pour ça Razz . Pour "l'excitation" , j'etais pressé ^^]

Oui , La bosse de son épée , en effet , il ne s'etait pas laissé avoir par la vieille femme a la ravissante apparence ! , il l'a mit en Joue , et Lui Ordonna de lui dire ou se trouvait le druide Rescapix !
Revenir en haut Aller en bas
shivan

shivan


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 07/05/2007

un nouveau truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:08

La jeune fille parti en enseillant de mémoriser les conseille qu'on lui avait donné. Elle rassembla son courage et parti dans la direction désigné.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Nombre de messages : 702
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2007

un nouveau truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:20

Tes pas un peu a l'ouest toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Matar

Matar


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 23/03/2007

un nouveau truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:22

je comprend pas la suite la , tu pourrais relire et faire un vrai message stp ?
Revenir en haut Aller en bas
shivan

shivan


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 07/05/2007

un nouveau truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:26

La jeune fille prépara son sac

Fit le meilleur d'elle même pour mémorisé les conseille.

Elle parti je coeur plein de courage. (est-ce plus compréhensible)
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Nombre de messages : 702
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2007

un nouveau truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:28

Oauis mais faut continué l'histoire pas inventé ....
Revenir en haut Aller en bas
shivan

shivan


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 07/05/2007

un nouveau truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:32

(OOOOOOOOOUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPP) (j'avais pas vut le reste qui vient d'apraître)un nouveau truc ! - Page 2 384674
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Nombre de messages : 702
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2007

un nouveau truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:34

MDR,c'est pas grave
"[lol , ça devient "Hard" la , il a suffit de dimsiX et nad pour ça Razz . Pour "l'excitation" , j'etais pressé ^^]

Oui , La bosse de son épée , en effet , il ne s'etait pas laissé avoir par la vieille femme a la ravissante apparence ! , il l'a mit en Joue , et Lui Ordonna de lui dire ou se trouvait le druide Rescapix "
Revenir en haut Aller en bas
hasherdann

hasherdann


Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : La Pocatière ( QC )
Date d'inscription : 08/04/2007

un nouveau truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:34

ta pas suivit la logique de l'histoire !! la fille ses la voyante et dimsix et UN GARS qui est aller vois la fillle.. comment pourait t-elle partir quans c'es lui qui est venu la trouver !!!!

La femme sourit soudain avec un visage ténébreux, un frisson parcouru l'épine dorsale de notre guerrier !! il savais qu'il était aller trop loin, mais le mal était hélas déjà fait !!! La femme claqua des doigts et une lueur éblouissante aveugla Matarix..... une fois la vue retrouver, la femme avais disparu et avais laisser un petit bout de parchemin disant :
Revenir en haut Aller en bas
Matar

Matar


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 23/03/2007

un nouveau truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:43

jeune fougeux , je t'ai offert mon corps , je te trouvais attirant , beau , grand , de grands pieds , riche ! Petit inconscient , tu as perdu la trace de rescapix a tout jamais ...

Enfin .
le seul moyen de le retrouver serait d'aller passer la palissade infernal qui entour le donjon ! l'information se trouve dans la salle des tresors , mais il te faudra , courage , bravour ainsi qu'intelligence ! pour y arriver .
Revenir en haut Aller en bas
le haut-mal

le haut-mal


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/03/2007

un nouveau truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 20:11

"Bordel de meeeeeerde !!!!!! " hurla alors notre héros en levant le poing vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Matar

Matar


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 23/03/2007

un nouveau truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 20:15

Mdrrr

Mais il se decida !
j'irais dans le donjon ! (de toute facon , elle n'etait pas assez bien pour moi pensait-il discretement Razz)

et Il se mit en chemin !
Revenir en haut Aller en bas
ptite chouette

ptite chouette


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 16/04/2007

un nouveau truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 21:46

il retrouva Dimsix à la porte de la maison, qui lui fit la morale : bougre d'âne, c'était pas bien compliqué de faire ce qu'elle voulait ! moi à ta place ......! mais Matarix lui cloua le bec d'un grand coup de poing, et tous deux partirent à la recherche de la salle du trésor, pour y trouver le plan d'accès au donjon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau truc !   un nouveau truc ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau truc !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Res-KP :: Partie Publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser