Les Res-KP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Déclaration officiel de guerre

Aller en bas 
+14
Odoacre
Velkas
RoCkY 95
Buffy
NòóZ
anthony25
xavier40
Matar
Clotaire
Bragon Fire
Asterix15
hasherdann
aragon
le che
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NòóZ

NòóZ


Nombre de messages : 1000
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 10/04/2007

Déclaration officiel de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officiel de guerre   Déclaration officiel de guerre - Page 2 EmptySam 5 Mai - 20:45

Eh bien, en voila des manières ! C'est à aragon qu'il faut déclarer la guerre, pas à nous ! lol

D'ailleurs, nous n'étions même pas au courant. Sad

Il aurait peut-être fallu avertir l'alliance des actions d'aragon avant de déclarer la guerre, non ?


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le che




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2007

Déclaration officiel de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officiel de guerre   Déclaration officiel de guerre - Page 2 EmptySam 5 Mai - 20:47

Matar a écrit:
Chers Rino , pouvons nous nous contacter pour s'expliquer ?
nous ne cherchons pas a eviter le conflit , ou avons peur

juste pour s'expliquer clairement , qu'on se battent pour de vrai raison et dans la bonne humeur Smile


Très certainement, sauf erreur, vous avez déjà une ambassade privée sur notre forum.

Donc ceux qui souhaite venir discuter peuvent venir, nous prenons juste un instant pour arranger la table des négociations ;)
Nous donnerons également l'accès au membres Ronins de notre forum pour ces discussions.


le che
Revenir en haut Aller en bas
Buffy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2007

Déclaration officiel de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officiel de guerre   Déclaration officiel de guerre - Page 2 EmptySam 5 Mai - 20:48

Bragon Fire a écrit:
Clotaire a écrit:
Si il n'y pas de concensus entre les 2 alliances, il va de soit que nous, Ronins, par respect de notre PT avec les RINO vous déclareront la guerre.
hop,sa va un peu vite en besogne,la,non??car si c'est pour nous dire que rino a du mal tous seule,je sens que le serveur va bien rire^^
non,mit a part le fait qu'on a pas le droit de se défendre,on nous reproche quoi??(au fait,cn viens en guerre??car bon,si vous l'étes,eux aussi sont en pt^^)

Tu sens que le serveur va bien rire ? ça m'étonnerais grandement.
Tu penses qu'on ne peux se défendre tout seul ? tu te trompes.
Tu connais la signification d'un PT ? Bravo ! Ronins honoreront leur PT, et puis ça m'étonnerais fortement que vous soyez tous seul hein? alors ces petites remarques, tu peux te les garder.

Sur ce bonne chance aux deux clans.
geek
Revenir en haut Aller en bas
le che




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2007

Déclaration officiel de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officiel de guerre   Déclaration officiel de guerre - Page 2 EmptySam 5 Mai - 20:51

Voilà, c'est prêt sur notre forum, pour ceux qui désirent venir discuter, je vous laisse ouvrir le sujet...


le che
Revenir en haut Aller en bas
Matar

Matar


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 23/03/2007

Déclaration officiel de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officiel de guerre   Déclaration officiel de guerre - Page 2 EmptySam 5 Mai - 20:53

ok , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
RoCkY 95




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2007

Déclaration officiel de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officiel de guerre   Déclaration officiel de guerre - Page 2 EmptySam 5 Mai - 21:07

Donc voici quelque raison , de cette guerre :

Aragon le fin diplomate comme toujours a bien foutu le bordel , il a manqué grandement de respect a malou , membre RINO , voici une parti intéressante de ces propos :

" je pense que vous devriez descendre un peu sur terre les rino car franchement vous menacez pour rien deja malou la noob et toi donc toi ok j'en ferai rien mais arreter car mon avenir et tres bien mais le votre avec votre moyenne et autant de membres et , la pauvre elle crois que moi je vais l'attaquer lolmalou 3eme de votre alliance mdr, j'en discute avec d'autre alliance crois moi car elle es la riser de la region, elle devrais voir ailleur, mais bon elle m'aura fais bien rire avant de deleter lol, bon ne vous croyez pas invincible car dans 2 mois tout va changer crois en mon esperience, car je l'avais pas dis au debut de jeu mais je suis sur serv1 aussi 45 villages et les vacances c'est trop top donc laisse tomber l'affaire et surtout pas de menace car je peu te les renvoyer regarde bien nos deux alliance, a la limite je t'invite a nous rejoindre ton avenir sera plu sur, et moi ce n'ai pas du tout une menace mais un conseille car la menace n'ai pas la ou vous le pensez, bon voila a toi de voir moi je m'en fou franchement tu me connais je fonce donc a toi de voir, jou la calme je pense. " Discution après mes attaques sur La Rage

Ensuite , moi j'avou ne pas avoir apprécier le fait que je me batte seul contre plusieur REs pour défendre La Rage alors que je lui avais dit que nos alliances respectives ne devrais pas entré dans nos affaires , au moment ou il étais le plus mal il a demandé plusieur attaque sur mes villages meme si celà ne ma pas trop déranger ..

Bref vous avez sauvez votre membre , mais rien est fait j'ai dit qu'il payerais un jour ou lautre , envoyer vite des troupes en assistance ;) RoCky arrive

Bonne chance au deux camps et j'applaudi le grand respect que nous porte MATAR , j'appréci le fait qu'il le prennent bien , sans chercher a en rajouter ou a discuter pour rien

Gloire aux ~RINOs~ king
Revenir en haut Aller en bas
xavier40

xavier40


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : france 40
Date d'inscription : 23/03/2007

Déclaration officiel de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officiel de guerre   Déclaration officiel de guerre - Page 2 EmptySam 5 Mai - 21:09

Moi je dit faut éliminer aragon lol!
Revenir en haut Aller en bas
RoCkY 95




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2007

Déclaration officiel de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officiel de guerre   Déclaration officiel de guerre - Page 2 EmptySam 5 Mai - 21:12

xavier40 a écrit:
Moi je dit faut éliminer aragon lol!

MDR , xavier ta toujours les mots pour rire Very Happy

PS : Un peu plus de smilies s'il vous plait geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
xavier40

xavier40


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : france 40
Date d'inscription : 23/03/2007

Déclaration officiel de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officiel de guerre   Déclaration officiel de guerre - Page 2 EmptySam 5 Mai - 21:14

king

Aragonnnnnnnnnnn on va te trufferrr l'oignonnnnnnn
A cou de harponnnnnnnn
Avec des avionnnnn
nou t'atraperonnnnnnn
et nous te vaincronnnnnnnnn


"hymne a la guerre" compositeur:xavier40
Textte by me
copyright 2007


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Velkas

Velkas


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2007

Déclaration officiel de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officiel de guerre   Déclaration officiel de guerre - Page 2 EmptySam 5 Mai - 21:16

quoi? aragon insulter quelqu'un?pas possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
le che




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2007

Déclaration officiel de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officiel de guerre   Déclaration officiel de guerre - Page 2 EmptySam 5 Mai - 21:16

xavier40 a écrit:
king

Aragonnnnnnnnnnn on va te trufferrr l'oignonnnnnnn
A cou de harponnnnnnnn
Avec des avionnnnn
nou t'atraperonnnnnnn
et nous te vaincronnnnnnnnn


"hymne a la guerre" compositeur:xavier40
Textte by me
copyright 2007


lol! lol! lol!


mdr quel comique lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Matar

Matar


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 23/03/2007

Déclaration officiel de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officiel de guerre   Déclaration officiel de guerre - Page 2 EmptySam 5 Mai - 21:24

Lol

je viens casser l'ambiance ^^

Si j'ai bien compris , vous nous declarez la guerre a cause de aragon ?
Revenir en haut Aller en bas
le che




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2007

Déclaration officiel de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officiel de guerre   Déclaration officiel de guerre - Page 2 EmptySam 5 Mai - 21:26

en grande partie oui
Revenir en haut Aller en bas
Matar

Matar


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 23/03/2007

Déclaration officiel de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officiel de guerre   Déclaration officiel de guerre - Page 2 EmptySam 5 Mai - 21:27

je ne sais pas quoi repondre

=> injuste envers nous , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bragon Fire

Bragon Fire


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 29/04/2007

Déclaration officiel de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officiel de guerre   Déclaration officiel de guerre - Page 2 EmptySam 5 Mai - 21:29

hum,je opense surtout(sa déja été dit,il me semble^^)qu'il aurais fallu nous en parler avant,surtout que la,je sais pas trop comment nous on réagi^^
Revenir en haut Aller en bas
Buffy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2007

Déclaration officiel de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officiel de guerre   Déclaration officiel de guerre - Page 2 EmptySam 5 Mai - 21:30

Peut-etre devriez vous virer aragon...
Revenir en haut Aller en bas
le che




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2007

Déclaration officiel de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officiel de guerre   Déclaration officiel de guerre - Page 2 EmptySam 5 Mai - 21:30

Matar a écrit:
je ne sais pas quoi repondre

=> injuste envers nous , non ?

Vous l'auriez défendu en cas d'attaque massive non?


pour Bragon; déjà rép IG^^
Revenir en haut Aller en bas
xavier40

xavier40


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : france 40
Date d'inscription : 23/03/2007

Déclaration officiel de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officiel de guerre   Déclaration officiel de guerre - Page 2 EmptySam 5 Mai - 21:30

pas virer il fau l'éliminer!!!

y a déja eu une guerre a causede lui (MDF RONIN)

sa commence a fair bocou je trouve Déclaration officiel de guerre - Page 2 617536
Revenir en haut Aller en bas
Matar

Matar


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 23/03/2007

Déclaration officiel de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officiel de guerre   Déclaration officiel de guerre - Page 2 EmptySam 5 Mai - 21:32

c'est pas bien envers aragon , mais je pense pareil arf !

le che , on l'aurait defendu oui , mais ce n'est pas une raison pour taper sur nous ^^

et puis on n'est pas au courant de ce qu'il fait :/
on aurait peut etre pris les mesures qu'ils s'imposaient et on aurait évité beaucoup de chose .
Revenir en haut Aller en bas
Bragon Fire

Bragon Fire


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 29/04/2007

Déclaration officiel de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officiel de guerre   Déclaration officiel de guerre - Page 2 EmptySam 5 Mai - 21:33

Citation :

Tu sens que le serveur va bien rire ? ça m'étonnerais grandement.
Tu penses qu'on ne peux se défendre tout seul ? tu te trompes.
Tu connais la signification d'un PT ? Bravo ! Ronins honoreront leur PT, et puis ça m'étonnerais fortement que vous soyez tous seul hein? alors ces petites remarques, tu peux te les garder.

Sur ce bonne chance aux deux clans.
déja répondu avant^^,j'avais dit que je m'excusais,mais si tu veut me l'zntendre dire encore une fois Déclaration officiel de guerre - Page 2 43466

xavier40 toujour aussi direct??
Revenir en haut Aller en bas
xavier40

xavier40


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : france 40
Date d'inscription : 23/03/2007

Déclaration officiel de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officiel de guerre   Déclaration officiel de guerre - Page 2 EmptySam 5 Mai - 21:35

Moi ouai toujours xdddd

lol!


aragon crève king
Revenir en haut Aller en bas
Matar

Matar


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 23/03/2007

Déclaration officiel de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officiel de guerre   Déclaration officiel de guerre - Page 2 EmptySam 5 Mai - 21:35

Lol en fait en debut de serveur , ya eu de la friction entre ces deux joueurs
et la ça ressort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matar

Matar


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 23/03/2007

Déclaration officiel de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officiel de guerre   Déclaration officiel de guerre - Page 2 EmptySam 5 Mai - 21:38

Le che

Aragon , NRG , BRagon et moi parlons , as-tu msn Pour que nous puissions parler avec toi ??

en fait aragon nie Completement les faits , et nous ne savons qui croire ...

Peut etre va-t-il vous eclaircire sur un fait que vous ne saviez pas ou autre .

et puis , tu pourras enfin lui dire ( a nous aussi ^^ ) pourquoi vous le detestez .
Revenir en haut Aller en bas
xavier40

xavier40


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : france 40
Date d'inscription : 23/03/2007

Déclaration officiel de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officiel de guerre   Déclaration officiel de guerre - Page 2 EmptySam 5 Mai - 21:40

inviter moi dan la conversss::!!!!!



xaxa40@hotmail.fr


je veu voir les menssonge que aragon va sortir pour fair un best off une compile quoi lol!


ps: je vou rapel que aragon vou aver fai le cou cher les MDF
donc la vou passer pour des idiot a le croire a chaque fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
RoCkY 95




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2007

Déclaration officiel de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officiel de guerre   Déclaration officiel de guerre - Page 2 EmptySam 5 Mai - 21:42

N'oublier pas vos attaques sur moi , en défendant votre ami La Rage sa a jouer aussi , une fois dedans il ne faut pas chercher les coupables , jeté aragon et votre chute seras plus forte encore , la solidarité elle est ou dans votre alliance ??

D'ailleur plusieur des RES étais M-d-F pendant la guerre contre les ronin meme si la plupart sont des laches qui sont parti dès les premières attaques ( je sais de qui je parle j'étais a l'époque M-d-F moi aussi ) " mais contrairement a quelque un d'entre vous je suis resté jusqu'a notre défaite " .

Bref tous ça pour dire que vos dirigeants connaisent parfaitement bien l'attitude et la façon de jouer d'aragon mais il le l'on pas virer pour autant donc mintenant il est temps d'assumer chère RES , battez-vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration officiel de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officiel de guerre   Déclaration officiel de guerre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration officiel de guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Res-KP :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser