Les Res-KP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Déclaration officiel de guerre

Aller en bas 
+14
Odoacre
Velkas
RoCkY 95
Buffy
NòóZ
anthony25
xavier40
Matar
Clotaire
Bragon Fire
Asterix15
hasherdann
aragon
le che
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le che




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2007

Déclaration officiel de guerre Empty
MessageSujet: Déclaration officiel de guerre   Déclaration officiel de guerre EmptySam 5 Mai - 19:31

Bonjour à tous.

Je viens vers vous en tant que diplomate des RINOs.


Suite à différentes provoquations évidentes de votre part et de la part de votre wing ces derniers jours, je vous remet une déclaration de guerre de la part des RINOs.


Gloire aux RINO.
le che
Revenir en haut Aller en bas
aragon

aragon


Nombre de messages : 336
Age : 56
Date d'inscription : 23/03/2007

Déclaration officiel de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officiel de guerre   Déclaration officiel de guerre EmptySam 5 Mai - 19:35

heu vous déclarez une guerre s'en avoir au par avant discuter enfin vous savez la diplomatie vous connaissez???
Revenir en haut Aller en bas
hasherdann

hasherdann


Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : La Pocatière ( QC )
Date d'inscription : 08/04/2007

Déclaration officiel de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officiel de guerre   Déclaration officiel de guerre EmptySam 5 Mai - 19:39

lol .... sont rapide sur le champignon.. aucune négociation .. rien du tout !!! Et que veut t-il dire par provocation.........
Revenir en haut Aller en bas
aragon

aragon


Nombre de messages : 336
Age : 56
Date d'inscription : 23/03/2007

Déclaration officiel de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officiel de guerre   Déclaration officiel de guerre EmptySam 5 Mai - 19:51

alors malou a le droit d'attaquer la wing mais la wing n'a pas le droit de ce defendre voila
Revenir en haut Aller en bas
hasherdann

hasherdann


Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : La Pocatière ( QC )
Date d'inscription : 08/04/2007

Déclaration officiel de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officiel de guerre   Déclaration officiel de guerre EmptySam 5 Mai - 19:55

pouaaaaaaaaaaa tu veut tu rire de moi 1!! non mais il se prennent pour qui eux..... je croit qu'il vont gouter a la colère des RES !!!
Revenir en haut Aller en bas
le che




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2007

Déclaration officiel de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officiel de guerre   Déclaration officiel de guerre EmptySam 5 Mai - 20:04

Bah, je pense que vous avez votre petite idée sur les raisons de notre déclaration.

le che
Revenir en haut Aller en bas
Asterix15

Asterix15


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 08/04/2007

Déclaration officiel de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officiel de guerre   Déclaration officiel de guerre EmptySam 5 Mai - 20:06

On sait ce qu'Aragon a dit.
Si il y a autre chose je suis bien curieux de le savoir car personnellement j'en suis pas du tout au courant.
Revenir en haut Aller en bas
aragon

aragon


Nombre de messages : 336
Age : 56
Date d'inscription : 23/03/2007

Déclaration officiel de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officiel de guerre   Déclaration officiel de guerre EmptySam 5 Mai - 20:12

ben demande a ptite chouette troubix ce fesais bien attaquer non et certain l'on defendu

mais le che donne des raison car la tu fais un peu gamin dsl


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bragon Fire

Bragon Fire


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 29/04/2007

Déclaration officiel de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officiel de guerre   Déclaration officiel de guerre EmptySam 5 Mai - 20:13

heu,je ne suis au courant que des ébat entre rocky et larage :p
(bragon a la ramasse^^)
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire

Clotaire


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2007

Déclaration officiel de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officiel de guerre   Déclaration officiel de guerre EmptySam 5 Mai - 20:14

Si il n'y pas de concensus entre les 2 alliances, il va de soit que nous, Ronins, par respect de notre PT avec les RINO vous déclareront la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
aragon

aragon


Nombre de messages : 336
Age : 56
Date d'inscription : 23/03/2007

Déclaration officiel de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officiel de guerre   Déclaration officiel de guerre EmptySam 5 Mai - 20:15

oui rocky aussi nous a chercher, donc vous avez le droit d'attaquer mais on dois pas ce defendre c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
aragon

aragon


Nombre de messages : 336
Age : 56
Date d'inscription : 23/03/2007

Déclaration officiel de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officiel de guerre   Déclaration officiel de guerre EmptySam 5 Mai - 20:17

ha trop facile
Revenir en haut Aller en bas
Matar

Matar


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 23/03/2007

Déclaration officiel de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officiel de guerre   Déclaration officiel de guerre EmptySam 5 Mai - 20:17

vous declarez la guerre a cause de la Wing ?
perso je suis au courant de rien

bonne chance aux deux camps
bonne guerre .


Aragon , stp ne t'enerve pas , on s'en fou d'eux
Parlons en privée stp .
Revenir en haut Aller en bas
Bragon Fire

Bragon Fire


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 29/04/2007

Déclaration officiel de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officiel de guerre   Déclaration officiel de guerre EmptySam 5 Mai - 20:19

Clotaire a écrit:
Si il n'y pas de concensus entre les 2 alliances, il va de soit que nous, Ronins, par respect de notre PT avec les RINO vous déclareront la guerre.
hop,sa va un peu vite en besogne,la,non??car si c'est pour nous dire que rino a du mal tous seule,je sens que le serveur va bien rire^^
non,mit a part le fait qu'on a pas le droit de se défendre,on nous reproche quoi??(au fait,cn viens en guerre??car bon,si vous l'étes,eux aussi sont en pt^^)
Revenir en haut Aller en bas
le che




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2007

Déclaration officiel de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officiel de guerre   Déclaration officiel de guerre EmptySam 5 Mai - 20:21

Euh dsl aragon j'essayais de sortir des considérations genre:

"quoi ils nous déclarent la guerre? ils connaissent pas la diplomatie"


Bon les raisons sont les suivantes (attention j'averti, certain ne seront pas au courant, penseront que je ments...)

-attaques sur Malou a répétition (ok, réplique à celles sur un gars de votre wing, mais opur vous qui me trouvez pas très diplo, c'est bizzard de ne pas avoir écrit à Malou en 1er)Malou vient de me contredire, je m'excuse donc de cette déclaration erronée

-divers tentatives de débauchement dans nos rangs de la part d'Aragon-le-Rusé

-divers messages de diffamations et de menaces de ce même personnage

-diverses magouilles de la part d'aragon (encore!), envers nous et nos alliés.



le che


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire

Clotaire


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2007

Déclaration officiel de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officiel de guerre   Déclaration officiel de guerre EmptySam 5 Mai - 20:22

Apprend à lire, j'ai bien dis "si". Pour l'instant nous attendons que vous trouviez un quelconque compris ou explication.

Nous n'avons que faire des raisons des RINO, nous repectons juste notre PT.

Il va de soit que si une quelconque attaque des RES est signalé sur nos terres, nous entrerons véritablement dans le conflit.
Revenir en haut Aller en bas
xavier40

xavier40


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : france 40
Date d'inscription : 23/03/2007

Déclaration officiel de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officiel de guerre   Déclaration officiel de guerre EmptySam 5 Mai - 20:22

La ou aragon passe la merde passe lol!

bone chance au deux camp et surtout au notre lol!

king
Revenir en haut Aller en bas
Bragon Fire

Bragon Fire


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 29/04/2007

Déclaration officiel de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officiel de guerre   Déclaration officiel de guerre EmptySam 5 Mai - 20:23

Clotaire a écrit:
Apprend à lire, j'ai bien dis "si". Pour l'instant nous attendons que vous trouviez un quelconque compris ou explication.

Nous n'avons que faire des raisons des RINO, nous repectons juste notre PT.

Il va de soit que si une quelconque attaque des RES est signalé sur nos terres, nous entrerons véritablement dans le conflit.

heu,excuse moi,(non c'est sincére et pas ironique)
c'est que j'ai du mal a lire sur ma télé Razz
bon,je pense qu'on peut trouver un compromis,non??
Revenir en haut Aller en bas
anthony25




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2007

Déclaration officiel de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officiel de guerre   Déclaration officiel de guerre EmptySam 5 Mai - 20:24

Et bragon Fire au lieu de dire "Les Rinos ne peuvent pas combattre seul ils appellent les Ronins", dis plutôt "pourvut que les Ronins entrent pas en guerre sinon nous sommes finis"... ne dis pas que nous pouvons pas nous débrouillez seuls tu dis cela car tu crains que les Ronins entrent en guerre contre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Matar

Matar


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 23/03/2007

Déclaration officiel de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officiel de guerre   Déclaration officiel de guerre EmptySam 5 Mai - 20:25

Merci pour ces precisions le che

les gars (RES) je suis fier de vous !
C'est incroyable
une wing qui agit sans la mere et s'attaque a une ally du top 10
felicitation

et sinon , pour aragno , les histoires se suivent et ce repetes ...
Revenir en haut Aller en bas
Bragon Fire

Bragon Fire


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 29/04/2007

Déclaration officiel de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officiel de guerre   Déclaration officiel de guerre EmptySam 5 Mai - 20:26

Clotaire a écrit:
Si il n'y pas de concensus entre les 2 alliances, il va de soit que nous, Ronins, par respect de notre PT avec les RINO vous déclareront la guerre.
arf je viens de comprendre,j'avais pas vue le si(t'avais raison^^)
bon,du moment que personne se précipite
Revenir en haut Aller en bas
Bragon Fire

Bragon Fire


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 29/04/2007

Déclaration officiel de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officiel de guerre   Déclaration officiel de guerre EmptySam 5 Mai - 20:28

anthony25 a écrit:
Et bragon Fire au lieu de dire "Les Rinos ne peuvent pas combattre seul ils appellent les Ronins", dis plutôt "pourvut que les Ronins entrent pas en guerre sinon nous sommes finis"... ne dis pas que nous pouvons pas nous débrouillez seuls tu dis cela car tu crains que les Ronins entrent en guerre contre vous !
il est vrai que je me porte guére mieu avec 60 joueurs au fesses^^et puis,j'ai dit sa dans la précipitation^^
Revenir en haut Aller en bas
anthony25




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2007

Déclaration officiel de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officiel de guerre   Déclaration officiel de guerre EmptySam 5 Mai - 20:29

Tout à fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matar

Matar


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 23/03/2007

Déclaration officiel de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officiel de guerre   Déclaration officiel de guerre EmptySam 5 Mai - 20:34

Chers Rino , pouvons nous nous contacter pour s'expliquer ?
nous ne cherchons pas a eviter le conflit , ou avons peur

juste pour s'expliquer clairement , qu'on se battent pour de vrai raison et dans la bonne humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthony25




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2007

Déclaration officiel de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officiel de guerre   Déclaration officiel de guerre EmptySam 5 Mai - 20:37

Ne t'inquiètes pas Matar, je ne voulais pas dire que vous aviez peur mais c'est plutôt Bragon Fire qui ainsinuait que nous avions besoin des Ronins car nous nous avions peur mais il s'était précipité...Pour t'expliquer clairement vient sur notre forum ou contact le che directement ! mais elles ont été énoncés plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration officiel de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration officiel de guerre   Déclaration officiel de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration officiel de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Res-KP :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser