Les Res-KP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Antkill

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antkill




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2007

[Candidature] Antkill Empty
MessageSujet: [Candidature] Antkill   [Candidature] Antkill EmptyJeu 5 Avr - 18:09

Kikou à tous, [Candidature] Antkill 617536

Je suis la chose de Cavenaghi, il me trimballe partout, [Candidature] Antkill 765766 d'alliance en alliance, donc je le suis depuis la chute des Anges avec le départ de certains profiteurs silent

J'imagine qu'on veut quelques infos sur moi, bah, qu'es que je pourrais dire ?


Mon classement ?
- 360 ème avec une population de 761 habitants répartis dans trois beaux petits villages. sunny
- Et sinon, en théorie j'étais un grand raider mais j'ai suicidé toute mon armée sur plusieurs centaines de paladins, de lances et un peu de beau monde histoire de faire mal x) Je suis actuellement un peu descendu (137ème classement offensif) et j'ai une armée de 700 hommes disponibles, plus une jolie liste d'attente pour s'agrandir, si seulement ma caserne voulait tourner plus vite. Sleep

Et voilà, sur ce, c'est à peu près tout, mais bon si je me lance j'vais finir par raconter ma vie... donc je m'arrête là et je retourne suivre Cavenaghi. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Matar

Matar


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 23/03/2007

[Candidature] Antkill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Antkill   [Candidature] Antkill EmptyJeu 5 Avr - 18:19

Bienvenu a toi !

on en parle en privée .

Prenez Vos aises Smile
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Nombre de messages : 702
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2007

[Candidature] Antkill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Antkill   [Candidature] Antkill EmptyJeu 5 Avr - 21:24

Bienvenu a toi et bois un coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Antkill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Antkill   [Candidature] Antkill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Antkill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Res-KP :: Partie Publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser