Les Res-KP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 besoin de menage chez vous ?

Aller en bas 
+9
w4w4r7b
Gruguer
dims
xavier40
RoCkY 95
Bragon Fire
Matar
NòóZ
moavoa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gruguer




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2007

besoin de menage chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de menage chez vous ?   besoin de menage chez vous ? - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 21:26

Ben alors il te faudrait peu etre un traducteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
xavier40

xavier40


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : france 40
Date d'inscription : 23/03/2007

besoin de menage chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de menage chez vous ?   besoin de menage chez vous ? - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 21:29

Nan nan pas besoin^^


dison que moi j'ai une vision des chose qui se raproche de: il fau travailler le plus possible pour concurencer le monde mdrr

et non pas: il fau en fairt le moin possiblle et ètre pri en charge par l'éta lol!
Revenir en haut Aller en bas
la rage

la rage


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/04/2007

besoin de menage chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de menage chez vous ?   besoin de menage chez vous ? - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 21:36

Bah moi jdis si tu veux de l'argent travail si tu veux vivre assister et avoir rien reste chez toi. Mais je pense que les assisters vont sauter bientot. J'espere qu'on vat devenir comme les anglais sur le probleme du chomage ils ont compris depuis longtemp que les assisters c pas un metier.
Revenir en haut Aller en bas
Gruguer




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2007

besoin de menage chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de menage chez vous ?   besoin de menage chez vous ? - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 21:37

Mouai bon je respecte le point de vue de TF1 mais en poussant un peu plus la reflexion on peut s'interroger sur l'utilité même de produire pour produire , travailler pour développer une économie qui profite à un peut moins 10% de la population mondiale .

Mais bon même si je partage pas du tout ton point de vu , je trouve que c'est déjà pas mal de ta part de t'y interresser .

Si tu change d'avis un jour , appelle moi , je t'offrirais un pot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matar

Matar


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 23/03/2007

besoin de menage chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de menage chez vous ?   besoin de menage chez vous ? - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 21:46

ce qui est drole , c'est que ce sont (xavier du moin ^^)
des gens de 15 ans qui disent ça

j'espere que tu ne seras pas au chomage plus tard ;)

Tu bosses bien a l'ecole ^^ ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
xavier40

xavier40


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : france 40
Date d'inscription : 23/03/2007

besoin de menage chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de menage chez vous ?   besoin de menage chez vous ? - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 21:48

A nan moi je suis un gro feignant xdd


mais bon dison que j'ai des faciliter donc sa va pour l'instan mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Bragon Fire

Bragon Fire


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 29/04/2007

besoin de menage chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de menage chez vous ?   besoin de menage chez vous ? - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 22:03

xavier40 a écrit:
Nan nan pas besoin^^


dison que moi j'ai une vision des chose qui se raproche de: il fau travailler le plus possible pour concurencer le monde mdrr

et non pas: il fau en fairt le moin possiblle et ètre pri en charge par l'éta lol!
youpppi moi aussi je veut travailler plus pour donner plus d'argent a mes gentil trés riche patron,yahou,suis heureux.........(j'aime pas ségo ni sarko,pour moi les focu"j'adore tous le monde",trés peu pour la france....au fait xav ta vu le pen??il est d'accord avec des prix nobel de l'économie,tu voterais pour lui??

c'est bien beau la france si il pense qu'a leur petit cul.....
Revenir en haut Aller en bas
Bragon Fire

Bragon Fire


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 29/04/2007

besoin de menage chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de menage chez vous ?   besoin de menage chez vous ? - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 22:05

xavier40 a écrit:
A nan moi je suis un gro feignant xdd


mais bon dison que j'ai des faciliter donc sa va pour l'instan mdrr
on est pareille alors,sauf que moi je fait pas le boulot chez moi........bon,faut dire que j'ai une classe de merde cette année,donc sa passe presque inaperçu....
Revenir en haut Aller en bas
xavier40

xavier40


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : france 40
Date d'inscription : 23/03/2007

besoin de menage chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de menage chez vous ?   besoin de menage chez vous ? - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 22:06

Perso je serai pour mètre le mème système que les japonais!!


travaille travaille travaille et discipline lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bragon Fire

Bragon Fire


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 29/04/2007

besoin de menage chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de menage chez vous ?   besoin de menage chez vous ? - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 22:08

en gros,tu veut le contraire de ton profil,tu serais donc un fils a papa jap(rien contre eux^^)
Revenir en haut Aller en bas
xavier40

xavier40


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : france 40
Date d'inscription : 23/03/2007

besoin de menage chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de menage chez vous ?   besoin de menage chez vous ? - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 22:20

what?
quel profile? xd



nan les japonais c'est tous de dure travailleur la bas l'échec n'est pas tolérer rolallalala jler admire^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunitari

Lunitari


Nombre de messages : 366
Age : 45
Date d'inscription : 28/04/2007

besoin de menage chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de menage chez vous ?   besoin de menage chez vous ? - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 22:43

xavier40 a écrit:
Perso je serai pour mètre le mème système que les japonais!!


travaille travaille travaille et discipline lol!

Juste une précision tu veux mesurer ou mettre le système japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
xavier40

xavier40


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : france 40
Date d'inscription : 23/03/2007

besoin de menage chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de menage chez vous ?   besoin de menage chez vous ? - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 22:54

faudrer revoir deux troi truc mais mètre le mème genre de système..
mai le problème c'est l'éta d'espri a changer les françaais sont des glandeur habituer a tou avoir san rien fair -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Matar

Matar


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 23/03/2007

besoin de menage chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de menage chez vous ?   besoin de menage chez vous ? - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 23:38

MDrrrrrrrrrrrrr

Enorme la blague luni ahahahahah

Oui xavier , ne prend pas trop de "hauteur" , tu prends trop vite les mètres

bref

xav , tu parles de bosser bossser , tu passes tes journées sur travian , et en classe tu bosses pas apparemment ^^

je ne comprend pas .
Revenir en haut Aller en bas
Lunitari

Lunitari


Nombre de messages : 366
Age : 45
Date d'inscription : 28/04/2007

besoin de menage chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de menage chez vous ?   besoin de menage chez vous ? - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 0:57

Le problème c'est de mettre la barre sur les t. Ou tout du moins ne pas les oublier c'est un état d'esprit ^^
Mais je ne vroudrai pas être la personne à tout faire
Revenir en haut Aller en bas
moavoa




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2007

besoin de menage chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de menage chez vous ?   besoin de menage chez vous ? - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 1:01

excuse moi xavier, mais tu parles d'une societe que tu ne vois que d'un oeil d'occidental ne regarndant le cote interressant.

La verite c'est que tu peterais un plomb dans une telle societe, parceque justement c'est toute une mentalite par rapport a l'honneur du travail qu'ils ont mis au point pendant plus d'un siecle a lh'eure de l'industrialisation et dont on retrouve les origines des le japon medieval, a cote de ca c'est quand meme une societe asceptise de refoule du cul, totalement psychothique par frustration de leur propre systeme ...

Sinon je suis d'accord avec toi hein ... Pis toutes les femmes aussi j'en suis sur voudrais vivre au japon parcequ'il n'y as pas plus machiste que la societe japonaise ... toi qui est fan de jeu video et surement de manga tu pourra faire une etude du machisme japonais je suis certain que tu en ressortira grandi ...

Enfin sinon je suis d'accord avec toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matar

Matar


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 23/03/2007

besoin de menage chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de menage chez vous ?   besoin de menage chez vous ? - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 1:54

Oui Smile

Tu veux bosser comme un fou , vas au japon , mais laisse nous tranquille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre

Odoacre


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2007

besoin de menage chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de menage chez vous ?   besoin de menage chez vous ? - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 2:34

affraid

Non mais à quoi ca rime tout ca ? Vous êtes en guerre et vous trouvez le temps de parler du systême Japonais ??

Non mais où on est là !?! C'est une blague j'espère !!

Bref, je crois que vous devriez plutôt esseyer de parler un peu de travian car peu importe ce que vous direz sur les Japs, ca va rien arranger !! Arrêtez de vous tailler des pipes les mecs besoin de menage chez vous ? - Page 2 712597

Sinon, je ne revien plus sur ce forum besoin de menage chez vous ? - Page 2 2134
Revenir en haut Aller en bas
le haut-mal

le haut-mal


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/03/2007

besoin de menage chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de menage chez vous ?   besoin de menage chez vous ? - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 2:58

lol pourquoi on changerait du sujet, j'aime bien l'état d'esprit qui règne au contraire !!! Razz Faite l'amour pas la guerre !! Razz (hé ben, il avait pas un émoticône hippie avant ??? :S
Revenir en haut Aller en bas
Matar

Matar


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 23/03/2007

besoin de menage chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de menage chez vous ?   besoin de menage chez vous ? - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 2:58

Tout est de la faute de xavier , c'est simple il est deviant Razz (jdec ^^)

Mais , je pense que une fois tout les 5 ans on peut parler un minimum politique quand meme

et c'est vrai que sarko :/ bah je demande a voir !

travian est un bon jeu , travian c'est marrant . (j'ai parler de travian la non ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre

Odoacre


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2007

besoin de menage chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de menage chez vous ?   besoin de menage chez vous ? - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 18:03

Alors... qu'est-ce qui se passe ici ?

Il y a une guerre oui ou non lol ??

Il me semble que pour une guerre, il y a pas grand monde d'actif sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
le haut-mal

le haut-mal


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/03/2007

besoin de menage chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de menage chez vous ?   besoin de menage chez vous ? - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 18:28

pas grand monde d'actif sur le forum ??? j'ose espérer que ces ironique ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Bragon Fire

Bragon Fire


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 29/04/2007

besoin de menage chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de menage chez vous ?   besoin de menage chez vous ? - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 18:49

hum,les français sont unique,nous avons eu le plusde retournement politique au monde^^on est en quelque sorte mieu ici que lasbas.....tu dit un mot de travers,ou tes pensées......

hop,odacre,tu na posté que 4 message,c'est l'hopital qui se fout de la charité Razz
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Nombre de messages : 702
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2007

besoin de menage chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de menage chez vous ?   besoin de menage chez vous ? - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 19:57

LOL,nan on est la,on cherche un terrain d'entente.
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre

Odoacre


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2007

besoin de menage chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de menage chez vous ?   besoin de menage chez vous ? - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 23:36

Okok vous le fait en partie privé ? Parce que je vois pas grande négo par ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de menage chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de menage chez vous ?   besoin de menage chez vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de menage chez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les -=H.M=- vous salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Res-KP :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser