Les Res-KP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature wing Langedemoniak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Langedemoniak

Langedemoniak


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 18/04/2007

candidature wing Langedemoniak Empty
MessageSujet: candidature wing Langedemoniak   candidature wing Langedemoniak EmptyMer 18 Avr - 18:13

Du fin fond du nord ouest, en provenance des villages gaulois de shadow city (-11/33) et de la compagnie noire (-11/32), arriva un émissaire chargé de représenter ses 533 autres confrères

*Hum*
Moi, Langedemoniak (pseudo ig)
Je me présente à vous en ce jour sous le conseil de dims92i
Je viens postuler ici car quelques RES m'entourent, on m'a conseillé de postuler, et la charte a l'air prometteuse (mais il manque la partie sur les catas, comprendra qui pourra^^).

Mon peuple se trouve à la 1099ème position
2743ème poiur l'offensif (ayant quelques inactifs dans mon coin pas besoin de souiller mes troupes)
1984ème en défensif (points datants du début de serveur)

Pour moi un clan c'est comme une table non bancale : le poids est réparti équitablement sur tous les pieds/membres, et tous se soumettent à la même planche/ aux même lois.

Quant à la question de sacrifier son développement personnel pour le clan en cas de soucis majeur, il va de soi que nous répondrons présent.

Je quémande donc une place au sein de votre wing
(Je n'ai pas postulé ailleur)

INTERLUDE
hey j'en vois qui dorment là!!

Pour les données personnelles
j'ai 18 ans et suis en classe de terminale
Je suis également sur le serveur 16 sous le même pseudo dans la soeur de l'alliance FGF (la FGFs) respectivements 8 et 26 èmes.
Pour le temps à consacrer il est aléatoire mais une connection par jour est le minimum.

Pour plus de renseignement je reste disponible.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
berseker

berseker


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature wing Langedemoniak Empty
MessageSujet: Re: candidature wing Langedemoniak   candidature wing Langedemoniak EmptyMer 18 Avr - 18:23

Bienvenue a toi.Nous allons étudier ta candidature en privé et te faire par de la réponse dans Quelque jours.
En attendant,n'hésite pas a te rafraichir a la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Langedemoniak

Langedemoniak


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 18/04/2007

candidature wing Langedemoniak Empty
MessageSujet: Re: candidature wing Langedemoniak   candidature wing Langedemoniak EmptyMer 18 Avr - 18:27

Va falloir que j'ouvre un bar alors, la taverne publique est à l'état de friche^^
Revenir en haut Aller en bas
berseker

berseker


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature wing Langedemoniak Empty
MessageSujet: Re: candidature wing Langedemoniak   candidature wing Langedemoniak EmptyMer 18 Avr - 18:31

Oui elle a était restaurée résament^^
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Nombre de messages : 702
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2007

candidature wing Langedemoniak Empty
MessageSujet: Re: candidature wing Langedemoniak   candidature wing Langedemoniak EmptyMer 18 Avr - 18:39

LOL,ALCOOL pour tout le moden sauf moi hihihihih
Revenir en haut Aller en bas
le haut-mal

le haut-mal


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature wing Langedemoniak Empty
MessageSujet: Re: candidature wing Langedemoniak   candidature wing Langedemoniak EmptyMer 18 Avr - 23:50

T'étais pas dnas la même alliance qu'un certain jeepford il y a deux jours par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
Langedemoniak

Langedemoniak


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 18/04/2007

candidature wing Langedemoniak Empty
MessageSujet: Re: candidature wing Langedemoniak   candidature wing Langedemoniak EmptyJeu 19 Avr - 12:10

J'étais dans la même "alliance" qu'un certain jeepford il y a une semaine voire un peu plus.
J'y suis venu car ils avaient pour objectif de recréer ce qu'ils avaient monté sur le serv16.
Je me suis retrouvé dans une alliance sans forum, sans communication, sans aide, bref je n'appelle pas ça une alliance.
Je suis donc parti.
Revenir en haut Aller en bas
aragon

aragon


Nombre de messages : 336
Age : 56
Date d'inscription : 23/03/2007

candidature wing Langedemoniak Empty
MessageSujet: Re: candidature wing Langedemoniak   candidature wing Langedemoniak EmptyJeu 19 Avr - 12:16

salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature wing Langedemoniak Empty
MessageSujet: Re: candidature wing Langedemoniak   candidature wing Langedemoniak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature wing Langedemoniak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Res-KP :: Partie Publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser